Les nouveautés sur le marché de la trottinette électrique sont légions. Cette année 2021 ne fera certainement pas exception, notamment sur le secteur premium avec les trottinettes électriques comprises entre 800 et 2000€.
Nombreuses nouveautés chez Minimotors en 2021.
A ce petit jeu-là deux marques se distinguent largement. Il s’agit du sud-coréen Minimotors et du chinois Kaabo. Ces deux marques ont prévue de nombreuses sorties cette année et leur concurrence est plus féroce que jamais.
Minimotors a surpris son monde en ce début d’année 2021 avec la sortie de la toute nouvelle trottinette électrique Futecher Gun Pro.
Cette version vient succéder à l’un des plus gros succès de la marque, la speedway mini 4 pro. Il y aura donc d’autres déclinaisons de la Futecher Gun dans les prochains mois.
Mais qu’est ce qui rend cette Futecher gun pro si différente des autres trottinettes électriques ? Et bien tout d’abord elle est la plus puissante à ce tarif. Avec un moteur de 800W et une batterie de 52V, elle n’a pas de challenger à ce tarif.
Ensuite son autonomie est elle aussi inégalée. Avec pas moins de 75 kilomètres d’autonomie, il est difficile pour les autres marques de proposer aussi bien à ce prix-là.
Futecher Gun pro aussi belle que puissante.
Autre avantage, ou plutôt amélioration, les concepteurs de la marque ont décidé de rajouter un frein à tambour à l’avant en plus de celui à l’arrière. Le freinage s'en retrouve grandement amélioré, la plus-value est indéniable.
La Futecher Gun pro arbore fièrement un look très innovant, du jamais vu chez Minimotors. Cela est dû aux travail des nouvelles équipes qui font partir du projet Futecher. La nouveauté est visible au premier coup d’œil. Outre les barres led, vous retrouverez les double feux avant, arrière et le feu stop bien entendu.
Alors, à quel prix est disponible cette nouveauté tant attendue ? Et bien comme indiqué précédemment il s’agit de la très bonne nouvelle, car en effet la Futecher gun pro est proposé à 999 TTC. Comme nous vous le disions, la futecher gun pro est seule au monde…pour l’instant.